English speaking visitors, you can change the language in the menu at the top of the page.

La finale du concours de composition #SaintSulpice2021 est diffusée en direct sur internet.
Dans chacune des deux catégories du concours, le règlement prévoit un prix pour le candidat dont l’œuvre remportera le suffrage des internautes.

Vous trouverez ci-dessous la procédure pour voter en ligne.

Une cagnotte en ligne est lancée pour financer ces 2 prix. La somme totale sera partagée entre les deux lauréats des deux catégories du concours.


Procédure du vote des internautes

Le vote en ligne s’effectue en 3 étapes :

1. Inscription

Vous devez vous inscrire sur la page accessible par le lien ci-dessous.

Une adresse email valide et un mot de passe vous seront demandés. A la soumission de votre demande d’inscription, un courrier électronique permettant l’activation de votre inscription vous sera envoyé à l’adresse email soumise.

2. Activation de votre compte

Vérifiez votre boîte mail et notamment vos spams.

Cliquez sur le lien d’activation donné dans le courrier envoyé par composition@aross.fr , ou bien copiez-le dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

3. Vote

Une fois connecté, vous pouvez accéder au formulaire de vote pour chacune des deux catégories du concours.

Si vous avez été déconnecté, vous pouvez vous reconnecter ici.


Modalités

Les votes de chaque catégorie sont indépendants. Il est possible de voter pour une seule catégorie, et également en deux fois (à la fin de la première catégorie et à la fin de la seconde).

Validité des votes

Attention : seuls seront comptabilisés les votes soumis sur la période d’ouverture du scrutin, et évidemment, ne sera autorisé qu’un seul vote par catégorie, email et adresse IP.

Ouverture du scrutin

Pour chaque catégorie, le scrutin est ouvert après la dernière note de la quatrième et dernière œuvre de la catégorie. Le scrutin sera clos une vingtaine de minutes après la fin de l’audition.


Cagnotte

Les deux prix des internautes sont financés par vos dons. La cagnotte sera partagée équitablement entre les deux vainqueurs des deux catégories du concours. Pour participer à cette cagnotte, cliquez ci-dessous :