Donnez en toute sécurité via la plateforme PayPal (de notre expérience : c'est le moyen le plus simple et le plus sûr) : le paiement par carte bancaire est possible.
Notez bien qu'il n'est pas obligatoire de posséder un compte PayPal.

Cliquez sur l'image :




Complétez le formulaire en cliquant ici.
Choisissez le montant et validez, vous serez ensuite dirigé vers une interface bancaire classique.

Pour effectuer un virement bancaire au profit de l'AROSS, contactez-nous : contact@aross.fr

Votre soutien est indispensable !

Vous appréciez les orgues Cavaillé-Coll de Saint-Sulpice, notre site internet, les actions et concerts organisés par l’AROSS cette année et en particulier ceux diffusés en direct sur Youtube ?

Aidez-nous à contribuer au rayonnement et à la mise en valeur de ce magnifique patrimoine ! Nous avons besoin de votre soutien pour continuer ces actions et en développer de nouvelles.

Les frais d’organisation (entretien, accord de l’orgue pour chaque concert, défraiement des artistes, création et impression des affiches, communication…) et de retransmission vidéo sur internet (matériel, abonnement internet…) sont très importants et ne sont malheureusement pas couverts par la participation du public sur place.

En faisant un don à notre association, vous participerez ainsi au financement de la saison, à la création de nouveaux événements et nous aiderez à être toujours plus performants dans nos projections et retransmissions Internet.

Vous remerciant par avance pour votre soutien.

L’équipe AROSS.

L’association pour le rayonnement des orgues Aristide Cavaillé-Coll de l’église Saint-Sulpice, à Paris (AROSS) est une association type loi 1901, enregistrée auprès de la Préfecture de police de Paris sous le n°W751241667, n°SIREN 838 258 986. Les informations recueillies, nécessaires à la gestion de votre don, font l’objet d’un traitement informatique et sont exclusivement destinées à l’administration de l’AROSS.

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse email suivante : contact@aross.fr 

N.B. Les personnes résidentes fiscales françaises pourront recevoir un reçu fiscal pour des dons d’un montant supérieur ou égal à 50 euros.